Systèmes d’extraction pour chaudières à bois déchiqueté et multi-combustibles  

Désileur standard

Ce désileur est constitué de pales de 60 mm pour équiper des silos jusqu’à 4 m de diamètre. Ce désileur, comme les suivants, est équipé d’un disque de protection. Il s’arrête sous le poids du combustible, garantissant ainsi des consommations électriques minimales.

Désileur à pales renforcées

Ce désileur est constitué de pales de 80 mm pour équiper des silos jusqu’à 5 mètres de diamètre, des silos avec des hauteurs de stockage supérieures à 2,5 m ou des combustibles particulièrement compacts ou livrés soufflés.

Désileur à pales télescopiques

Ce désileur est constitué de pales de 80 mm fixées sur un bras télescopique rigide permettant d’équiper des silos jusqu’à 6 mètres de diamètre. Son utilisation est également recommandée pour des silos avec des hauteurs de stockage supérieures à 3 m ou des combustibles particulièrement compacts ou livrés soufflés.

Vis de transfert du combustible

L’attention portée à la soudure des spires (8/4mm, conique) autour d’un arbre creux de 33,7 x 6,3 mm permet d’offrir des propriétés de résistance à la torsion exceptionnelle.

Vis d’extraction et de remontée des cendres

Ce système permet l’extraction et la remontée des cendres dans un conteneur déporté. Il est également possible de collecter les cendres de plusieurs chaudières dans un conteneur unique.